Expéditions et retours

•  Vous devez formuler votre demande par e-mail à l’adresse contact@madarsneakers.fr dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.

•  Les produits que vous renvoyez doivent être neufs, c’est-à-dire non portés et dans leur emballage d’origine parfaitement intact, le scellé ne doit pas être retiré: il permet de nous assurer que le produit est bien celui que nous vous avons envoyé. Ils ne doivent comporter aucune trace d’usure ou d’utilisation. À réception du colis, notre équipe jugera de l’état du/des produit.s retourné.s. Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné a été porté, sali, endommagé ou si le scellé a été retiré.

•  Vous devez impérativement protéger le produit et son emballage avec un carton d’expédition prévu à cet effet de façon à éviter qu’il soit endommagé pendant son acheminement. Nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de demander un dédommagement si le produit et/ou son emballage nous parvient endommagé.

•  Le formulaire de retour que vous recevrez par e-mail devra impérativement être rempli par vos soins et glissé dans le colis retour. La présence de ce document est indispensable au traitement de votre retour. Tout colis reçu sans formulaire de retour, ou avec un formulaire de retour incomplet ne pourra être traité par notre équipe.